Opération « vigilance Roundup » : Y a-t-il du Roundup chez vous?

L’association Cyberacteurs et le collectif « Roundup non merci » lancent l’opération participative « vigilance Roundup »,  afin de recenser toutes les jardineries et les supermarchés qui continuent à vendre du Roundup en France !


Nous croyons que votre souris a du pouvoir mais nous sommes aussi persuadés que notre porte monnaie a du pouvoir.

Nous avons donc décidé de répertorier les magasins pour faire connaître ceux qui vendent du round’up et ceux qui n’en vendent pas.

Nous vous proposons :

    • de vous rendre dans les rayons jardineries des magasins proches de chez vous ou dans les rayon jardinage des supermarchés,
    • de signaler ceux qui vendent du roundup, en nous donnant un maximum d’informations pour contacter ce magasin : adresse, téléphone, adresse électronique, adresse de la page contact de leur site.
    • Et ceux qui n’en vendent pas pour encourager aux bonnes pratiques
        Pour participer à cette opération cliquer ici

http://www.cyberacteurs.org/vigilance/index.php

      Dans un deuxième temps, nous proposerons à tout un chacun de contacter ces magasins pour leur demander le retrait de ces poisons.

www.roundup-non-merci.fr

http://www.cyberacteurs.org

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>