Pétition: Castorama doit cesser de vendre du Roundup !

castoUne pétition demande à Castorama de cesser la commercialisation du Roundup et de tous les pesticides à base de glyphosate, reconnu comme cancérigène par l’OMS.
Signons la d’urgence ici !

Le glyphosate, ingrédient actif du Roundup de Monsanto — le désherbant le plus utilisé au monde — a été récemment classifié comme «cancérogène probable» par l’Organisation Mondiale de la Santé. La seule raison pour laquelle Castorama continu de vendre du Roundup et d’autres produits contenant du glyphosate est la cupidité. Castorama fait clairement passer ses profits avant notre santé et la protection de notre planète.

La chaine de magasins de bricolage, qui a obtenu le Trophée de l’économie responsable en 2014, doit être en cohérence avec les valeurs environnementales affichées dans ses enseignes et prendre ses responsabilités en se débarrassant immédiatement de ce poison chimique qu’est le Roundup.

Pouvez-vous soutenir cette pétition afin que le RoundUp de Monsanto ne soit plus vendu chez Castorama ?

http://action.sumofus.org/fr/a/castorama-roundup/?sub=taf

Merci.
www.roundup-non-merci.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>