Marche verte contre les pesticides, ce samedi à Paris

La Marche verte contre les pesticides aura lieu ce samedi 26 mars à Paris. Départ de la Marche à 14H place Denfert-Rochereau, pour se rendre au Ministère de l’Environnement au 246 Boulevard St Germain.
Cet évènement fait suite à la première marche qui a eu lieu à Bordeaux le 14 février 2016, suite à la diffusion du documentaire Cash Investigation, sur les dessous de l’industrie des pesticides, et la collusion avec les pouvoirs politiques.

L’une des organisatrices de la Marche de Bordeaux, Valérie Murat ( dont le père est décédé d’un cancer dû à l’exposition aux pesticides ) sera présente samedi 26 à la marche parisienne.

A l’heure actuelle, l’Union Européenne est en discussion pour interdire la vente du glyphosate / Roundup, pesticide reconnu comme cancérigène par l’OMS (Organisation Mondiale de la Santé). Il faut faire monter la pression pour faire reculer les lobbies !

Événement Facebook de la Marche: https://www.facebook.com/events/447568152118793/458227361052872/

N’oubliez pas de diffuser notre pétition pour la fin de la vente du Roundup chez Castorama, déjà signée par plus de 35 000 personnes.

Achetez et collez nos autocollants « Roundup non merci »: http://www.la-boutique-militante.com/arts-de-resistance/506-sticker-round-up-non-merci.html

De nombreuses enseignes comme Botanic, Carrefour, Auchan ne vendent déjà plus de Roundup ou sont sur la voie d’un arrêt de sa commercialisation…

Soyons nombreux à dire STOP au cancer en vente libre!

Solidairement,

www.roundup-non-merci.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>